Re-Re-Bonjour

Basculons alors sur le bar du coin...
Concernant donc cette épineuse question de la Catalogne, je me rends compte que
cela soulève des passions, dont l'Espagne est familière.
J'ai l'écho des deux parties, avec des positions tout  aussi tranchées.

Chacun ayant bien entendu son point de vue, j'oserais toutefois émettre le mien.
J'ai bien peur que Puigdemont ait entraîné des gens vers un chemin sans retour,
et, qu'ayant compris l'impasse dans laquelle il finissait par se trouver, a
préféré visiter la Belgique, ou plus exactement ses Ultras.

Comment va se solder cette crise?
Par voie démocratique avec les élections du 21 décembre?

Wait and see, comme diraient nos voisins britanniques qui, comme le corbeau de
la fable, ont promis, mais un peu tard, qu'on ne les y prendrait plus!

Y viva España

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 21/11/17 14:11
> De : "Christian MARCH"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Feliz  C umpleaños. Mr Be rnard Munoz

Tout à fait, mais la liberté des uns ne s’arrête-t’elle pas là où commence
celle des autres . Ou comment perdre sa liberté en la cherchant au mauvais
endroit. Bon, je sors. Ce n’est pas le lieu.

Christian