Utile jusqu'à la dernière ligne, j'aime bien : c'est clair et limpide sans
simplification.

Et la dernière page application même si tout n'est pas intégré

Une belle synthèse, Merci

Un vœu: un article sur l’intérêt des modifications des plans fixes par les
ailerons, les volets, aérofreins,winglets, leurs tailles et angles....