Salut Bernard,

ma modeste expérience en le domaine :

il existe (existait ?)des modules dont le choix du protocole s'effectue via des
minicommutateurs (donc à paramétrer en fonction du modèle et de son équipement)

Sinon en TARANIS avec le Firmware qui va bien, pour chaque modèle en mémoire on
peut choisir soit le module HF interne, soit le module externe et un sous
programme décline les différents protocoles disponible.

Daniel

> Message du 28/01/18 10:59
> De : "Bernard Munoz"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Pour les possesseurs de radio FrSy

Re-Bonjour

Question du béotien de service.

Est-ce qu'il faut tripatouiller les boutons à chaque qu'on choisit un modèle
pour voler? Ou bien le bidule garde-t-il tout ça en mémoire  si on passe d'un
Rx Assan à un Frsky ou Orange sans qu'on ait à intervenir?

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 28/01/18 09:09
> De : "Bestion Alain"
> A : electron.libre@ml.free.fr