Le 3 avril 2018 à 12:14, Christophe Lauverjat <christophe.lauver...@free.fr>
a écrit :

> Bonjour Hugo
>
> J'aimerai avoir des nouvelles de mes plans...
>
> Je peux comprendre que tu n'aies pas ou plus le temps de t'en occuper,
> auquel cas je souhaite les récupérer au plus vite.
>
> Merci d'avance

Bonjour à tous ,

Je viens d'adresser un courriel à Christophe concernant ses plans .
Je signale au passage que l'imprimerie qui me laissait scanner les plans en
A0 a quitté le zoning commercial pour manque de place  et se situe
maintenant à une vingtaine de kilomètres  (40 A-R  ) distance allongée par
des autoroutes continuellement encombrées . Ceci sonne donc le glas des
scans gratuits et sans limite de quantités !

A tous , je souhaite bonnes constructions et bons vols !!

Hugo

--
Hugo Vanhaverbeke

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#m_4211808866030250720_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

--
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à