Comment ça, les ailes volantes sont passées de mode ? !

Il est certain qu’il faut de préférence avoir les pentes adaptées, par contre
c’est vraiment parfait pour tester n’importe laquelle d’entre elles.
Pour ceux qui seraient lassés, et qui auraient une Bee Windrider en bon état,
dormant dans un placard, nous dans la Drôme sommes preneurs ;–)
Paul

Emis depuis mon mobile