Ahhh le planeur Lidl, qui refait comme l’été dernier, son retour, tant sur les
étagères de la distribution, comme sur les pentes et terrains de modélisme.
Mon planeur Lidl est en mode incid integrale, il vole encore, après un hiver
bien venteux sur nos pente de Barcelone, et qqs vols plus au sud, pas trop de
bobos, c’est costaud,  depuis il a reçu des copains sur la pente, certains gars
du club apprécient le cote ludique de la bestiole et son caractère, ainsi que
le fait qu’il est presque indestructible.

Vu que Lidl en revend depuis qqs jours dans tous les coins d’Europe, ça fleuri
dans tous les sens,  je m’en suis re équipé de 4 (bon a 9.99 chaque on va pas
se gêner !) et me faire un deuxième en même mode d’incid variable, genre le
crobe,  et un autre en mélangeant 2.5 modèles, cad 3 ailes pour en faire une,
et 3 fuselages pour une transformation style P38, mais a un seul moteur, dans
le cul du fuselage central… ! Il y a même un modèle avec queue en V qui me
branche bien, pour y mettre une edf….Je medite !
Une idee comme une autre de perdre du temps sur une mousse…histoire de me faire
plaisir a pas cher…

Il y a meme une page fesse bouk…

Lidl Glider Group..exchange Ideas For Radio Install
https:// <https://www.facebook.com/groups/303874000069865/>
www.facebook.com/groups/303874000069865/

Tu y trouveras mon montage, dans les photos ainsi que qqs croquis dans les
archives du groupe pour effectuer la transformation… Un belle voie
d’inspiration !

Amicalement

Enrique