merci

Le 22/06/2018 à 09:53, Enrique Iglesias a écrit :

Salut Je confirme: 66 de long+/- ; 86cm d’envergure +/-; 17 cm haut +/-

Rien à voir avec les autres montrés qui sont bien plus petits (j’ai aussi donné et en ai 2 a la maison pour que mon gamin les détruises en jouant, et même un F16 de chez Dream, …)

Dans 30 mns je vais au LIDL du cote boulot…. Je regarde ce qu’il reste, en prend 3 si il y sont, qui manques a Sieur Silvain(2) et Serge(1), alors dépêchez-vous si vous en voulez aussi !

Les ports pour France depuis Espagne sont de+/- 6.72 a 7€ suivant le poids, avec mondial relay ! Je reconfirme des que je vois la gentille demoiselle du point d’ici …

Cordialement

Enrique

**

*De:*electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] *En nombre de *ser rib
*Enviado el:* viernes, 22 de junio de 2018 9:30
*Para:* electron.libre@ml.free.fr
*Asunto:* [electron.libre] Re: nouveau débutant

Enrique, peux tu confirmer les dimensions?

serge

Le 22/06/2018 à 00:00, jean francois pion a écrit :

    Le 21/06/2018 à 14:06, ser rib a écrit :

        Bonjour,

        Exact pas en France, j'y suis allé ce matin.

        Par contre ta proposition m'intéresse, Enrique, j'en prends 3

        Contacte moi en privé pour conclure.

        ser...@gmail.com <mailto:ser...@gmail.com>

        serge

    il y a ça pour les malheureux qui n'ont pas de lidl qui le vende:

https://fr.aliexpress.com/item/Airplane-Hand-Launch-Throwing-Glider-Aircraft-Inertial-Foam-EVA-Airplane-Toy-Plane-Model-Outdoor-Toy-Educational/32869542520.html

https://fr.aliexpress.com/item/1-Pcs-Mousse-EPP-Main-Jeter-Avion-En-Plein-Air-Lancement-Planeur-Avion-Enfants-Cadeau-Jouet/32881469018.html

https://fr.aliexpress.com/item/Avion-Main-Lancement-Jeter-Planeur-Avions-Inertielle-Mousse-EPP-Avion-Jouet-Avion-Mod-le-En-Plein/32885950519.html

    en 36cm

https://fr.aliexpress.com/item/36cm-Airplane-Hand-Launch-Throwing-Glider-Aircraft-Inertial-Foam-EPP-Airplane-Toy-Plane-Model-Outdoor-Toy/32886290431.html

    ce sont les mêmes et moins cher
    bon faut attendre un peu
    j'en ai pris 10 pour faire les différents montages ....

    Garanti sans virus. www.avast.com

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤el motor de detecci󮠱7587 (20180621) __________

ESET NOD32 Antivirus ha analizado este mensaje.

part000.txt - esta correcto
part001.htm - esta correcto

http://www.eset.com

Répondre à