Hello,

On trouve aussi des choses étonnantes, comme par exemple les accus des lunettes FPV Fatshark : https://rotorev.com/fatshark-dominator-v3/
(et c'est la même chose pour les lunettes FPV de Eachine)
on y voit deux connecteurs : un pour l'alimentation des lunettes, un pour l'équilibrage, classique... ...sauf que non, ça ne se passe pas comme ça : Fatshark préconise DE NE PAS UTILISER le connecteur d'équilibrage, et de charger par le connecteur noir, celui qui est censé alimenter les lunettes !
ils écrivent que le module de répartition de charge est DANS l'accu
alors à quoi sert le connecteur d'équilibrage dans ce cas... mystère...

Marc - La Rochelle