Sympa comme tout ta vidéo, on s'y croirait. Ça me rappelle des souvenirs
d'il y a 20 ans quand on naviguait sur l'Oceanis d'un copain entre la Corse
et la Sardaigne. Cet été là on s'était pris un coup de tabac bien costaud
et on avait vu les rochers des Lavezzi d'un peu trop près... Pou finir,
comme je suis doué (et surtout que je marchais sans chaussures) j'avais
glissé sur le pont avant, m'étais rattrapé à la chaîne d'ancre et pas de
bol un pied s'était posé pile sur la commande du guindeau. Résultat, un
doigt écrasé et la main y serait passé si l'ancre déjà relevée n'avait pas
bloqué le moteur...
Finalement la voile c'est plus tranquille en modèle réduit :)

J-François