Que la Fédé estime avoir fait son boulot, que ses représentants aient fait de leur mieux, on peut en discuter longtemps.
Toujours est-il que le résultat ne nous convient pas.

Nous, on aurait voulu conserver notre statut et que les multicoptères "sauvages " soient traités à part.

Aucune envie de payer pour les conneries des autres.