c'est cool

c'était comme ça chez nous aussi il y a deux ans pour 50% des clubs (les
autres n'ont jamais intégré l'activité multi)
et puis les pilotes de multi sont partis voler à droite à gauche et ont
quitté les clubs, et désormais les deux activités sont 100% séparées

Links:
------
[1] https://www.youtube.com/watch?v=5Mr9HFgpA4I