Je suis encore largement au-delà de 10 % du rapport de surface stabs/ailes, et
avec le bras de levier convenable, je pense que je ne crains pas grand chose
concernant l’instabilité :-)
Paul

Emis depuis mon mobile

Le 14 déc. 2018 à 14:01, cricri <cricri2...@free.fr> a écrit :

Le 14/12/2018 à 12:54, derbier a écrit :
> Hello Christian,
>
> J'ai hésité à conserver la dimension d'origine pour garder l'aspect vintage,
> mais une seconde paire de stabs pour le statique, et même en vol histoire de
> comparer, ce n'est pas trop contraignant à faire ;-)
> Pour le plaisir de voir ce que cela donne, il faudrait que je passe tout ça à
> la moulinette de Franck Predim RC :-)
Voilà une bonne idée !

Je me rappelle des "Roitelets " accro ou pas avec leurs stabs ridicules ...

Et des plages de vol des plus réduites !! çà apprenait a " sentir " les limites

Xtian

> Paul

Répondre à