Salut Olivier,

Ton Parkflyer fait quelle envergure et quel poids ?
J’avais rendu visite à Monsieur Potenski lors d’un voyage à Prague en 2000, et
avais rapporté un modèle de sa création en dépron de 60 cm environ, ainsi que
moteur réducté, j’ai gardé celui-ci et son variateur, s’il peut convenir je te
le donnerai avec plaisir :-)

Paul

Emis depuis mon mobile