Suite  à diveres infos émanant de la liste ou de recherches sur le net,
ci-joint un tableau provisoire présentant les motorisations qui vont bien.

 Le problème qui subsiste est celui de trouver un moteur permettant le montage
d'une hélice repliable et pour l'instant seul le modèle : AEORC C20 1908 semble
adapté.