Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit l'adresse IP, mais une clé pour valider l'install...

Pat_2b

Le 06/04/2020 à 12:20, Daniel THOMAS a écrit :

merci mais c'est un peu confus pour moi du au passage récent sur windows 10...

    > Message du 06/04/20 11:55
    > De : "Hugo liège" <vanhaverbekeh...@gmail.com>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: ID d'un ordinateur

    Bonjour Daniel ,
    Voici !

    Cliquez sur Start (Démarrer), saisissez cmd dans la zone de
    recherche et cliquez ensuite sur OK. À l'invite, saisissez
    ipconfig, puis appuyez sur Enter (Entrée). L'*IP*address (*adresse
    IP*), *le*subnet mask (masque de sous-réseau) et la default
    gateway (passerelle par défaut) de *votre*adaptateur s'affichent.

        Garanti sans virus. www.avast.com

    Le lun. 6 avr. 2020 à 10:57, Daniel THOMAS
    <daniel29.tho...@wanadoo.fr <mailto:daniel29.tho...@wanadoo.fr>> a
    écrit :

        > pour enregistrer un simu RC on me demande de saisir les 6
        digits de l'identification de mon matériel...

        > Et je trouve ça où? j'ai saisi ce que j'ai trouvé via le
        panneau de config mais ça ne fonctionne pas...

        > Par les temps qui ne courent pas on a le temps mais c'est
        gonflant quand même des procédures d'installation qui relèvent
        de l'accès au site de la CIA.

        > daniel

    > --

    Hugo Vanhaverbeke