c'est très étrange... je ne recois pas les emails de tous les colistiers..
par exemple ci dessous, je n'ai rien recu de Louis, mais juste la réponse de Daniel.... c'est un dysfonctionnement qui perdure depuis plusieurs années.. voila peut etre pourquoi certains lancent des emails intitulé "test" certainement confronté au meme problèmes !

Le 07/04/2020 à 12:09, Daniel THOMAS a écrit :
merci Louis, en plus la vidéo montre un câblage pratique

     > Message du 07/04/20 11:57
     > De : "Louis FOURDAN" <fourdanlo...@yahoo.fr>
     > A : "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
     > Copie à :
     > Objet : [electron.libre] Re: SSD ou 2.5"

    Bonjour
    Moi j'ai pris cela:  WD my passport GO en 1To, bleu

    https://www.amazon.fr/WD-Passport-Disque-portable-Finition/dp/B07MW159XC
    Aucun souci, petit, pas de secteur ..
    Louis

    Le mardi 7 avril 2020 à 10:50:04 UTC+1, Daniel THOMAS
    <daniel29.tho...@wanadoo.fr> a écrit :

     > petite question HS

     > je possède déjà un DD externe mais je voudrais en acheter un
    supplémentaire pour mon portable limité en stockage.

     > que conseilleriez vous?

     > merci d'avance

Pour se d�sinscrire :