De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Bernard Munoz
Envoyé : mercredi 21 octobre 2020 11:46
À : El bar du coin liste <el.barduc...@ml.free.fr>; electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Radiomaster TX16S

Bonjour

Possesseur de deux émetteurs FrSky 9xD et 9XE, j'ai voulu tester La Radiomaster
TX16S qui fonctionne également sous opentx.
Après quelques tâtonnements, j'ai réussi à obtenir à peu près ce que je voulais
sauf...
L'annonce vocale de l'altitude.  Bien utile sur mes planeurs.

D'habitude j'entrais dans Fonctions Spéciales... inter.... Lire valeur... Alt...

Et là, rien. Je fais défiler, mais à auc un moment je ne vois apparaître Alt...
Je suis donc retourné dans la page Télémétrie... détecter capteur...
J'ai bricolé je ne sais quoi... Mais je n'obtiens comme annonce que "Zéro mètre"
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Par avance grand merci!

Bernard Muñoz
http://bernardino.over-blog.net<http://bernardino.over-blog.net/>

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

PS: je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum dédié OpenTx, mais j'ai
peut-être mal cherché!
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :