Je ne conserve que les revues françaises. Aucune de mes collections n'est
complète pour le moment mais ça se rempli doucement...

Mra, rcm, modèle mag, looping, adepte, radio-modélisme, clap, rcpilot, fly, mvm
et même aéromodèles la revue de la fédération... Ca en fait déjà un paquet...

Brice.

Répondre à