On peut aussi facilement, quand on creuse un peu la programmation arduino,
changer l identifiant beamé par la balise sans avoir à recompiler le code
(via une simple interface Web servie par l arduino ) . 😁

Cela évite d avoir une balise par type d aeromodele... 😀

Sauf que c est interdit... 🤔

⁣Télécharger BlueMail pour Android ​