merci les grands esprits,

je vais étudier ça.

Je crois que pour l'adaptation en tension je vais "investir" dans un régulateur
car vu les prix pratiqués je n'aurais même pas un 7805!

> Message du 20/02/21 13:43
> De : "Enrique Iglesias"
> A : "ElectronLibre mlpointfreepointfr"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: accus

Grands esprits, la c'est toi, moi je ne suis que vulgaire copieur... Bises à
toute la famille, prenez soins de vous et vivement fin de pandémie, qu'on se
voit!
Amicalement
Enrique

El sáb, 20 feb 2021 a las 13:30, Math31 () escribió:

Enrique,

> Les grands esprits se rencontrent😂😂, régulateur ou tout HV, c'est se que fait
> maintenant😉
>
> Bon week end à toi en famille, bien le bonjour à madame.
>
> Jean

Le 20/02/2021 à 13:23, Enrique Iglesias a écrit :

LI-ION et un petit regulateur?

--

Enrique Iglesias Osuna
      C/ Villarroel, 40 bjs