Mais bien sûr, Gerard ce n'est pas un secret d'État.
Une mécanique simple barres de 10mms + vis de 8mm, chassis sur des 2040 et
2020, le tout sur des pièces imprimées sur la imp3d, une base depuis
thingiverse que j'ai revu et corrigé au fil de la réclusion qui nous a
ete imposee...J'en suis au câblage, ça ira vite, finir les
petites bidouilles de fin de course pour le homing, Arduino est
programmé, et configuré, bref le temp que j'achète ce laser et surtout
qu'il arrive, la machine aura bien fait qqs allers- retours, sans soucis!
Une course de plus ou moin un 40*30 c'est bien plus que sufisant pour
l'instant. La fraiseuse est aussi en marche des que j'ai pu j'ai
embarques toutes les piece a la campagne, labas j'ai de la place pour
monter la bestiole...Mais avant le laser!
Photos a venir...

Amicalement
Enrique