Salut François,

J'utilise Photoshop 7.0 (donc déjà ancien).
Sans problème avec W10

Guy R.
/
/
/Le 09/01/2022 à 17:49, François Mahéo alice a écrit ://
/
/Salut et meilleurs vœux à tous, J'ai un problème ... ma femme et moi utilisions jusqu'à maintenant avec bonheur Photoshop 5.5 pour visualiser et retoucher nos images/photos. Nous y étions bien habitués mais malheureusement depuis la mise à jour de Windows 10 du 6012022, patatras, le logiciel ne fonctionne plus et en plus son lancement et son arrêt font planter W10 ! Je recherche une version plus récente compatible W10 + misa à jour du 6/01/2022. On passe au bar pour la suite ... @+ François Naufragé de Windaube/

Répondre à