Bonjour à tous,

J'envisage de construire le VT-116 Orlyk dont j'ai téléchargé les plans et doc ici: http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_2.htm

Bon c'est en Tchéquie !!!!.... je ne parle déjà pas anglais, alors là ????.... bref, c'est un 3m d'envergure, je souhaite le faire en 4.50m, je n'ai pas
encore regardé quel échelle ça va me faire😉.

Entre temps j'ai trouvé autre chose toujours en Tchéquie 😉, Vekamodel fabrique des fuseaux de VT-116 Orlyk échelle 1/4 c'est ici
http://www.vekamodel.cz/polomakety-kluzaku-ve-vzduchu-i-na-stole/

Mon fils a essayé le kontakt du site, ça ne fonctionne pas ???... Guy si tu me lis, je crois me souvenir que tu es très affuté avec la Tchéquie 😁

Bon dimanche à vous tous, c'est le moment de sortir les modèles, fait super beau.

Jean

Pour se d�sinscrire :