bonjour les électrons ....et vive la liberté

... a la lecture des échanges sur l'Orlick je me suis souvenu que sur une étagère de l'atelier j'avais des éléments de Calif A 14 Caproni ancestral kit Aviomodelli dont je n'ai récupéré que l'essentiel fuseau ,stab, et une paire d'ailes mousse coffrées obechi mais l'emplanture est "nue" sans clés d'ailes alors je réfléchis et tente de savoir comment je vais pouvoir faire cet équipement d'ailes et redonner vie à ce 4m ...voila un chantier magnifique merci de vos suggestions ....!

gérard 29

Pour se d�sinscrire :