Bonjour,
Je viens de trouver un gars qui construit et présente des avion directement imprimés en 3d de A à Z (on vas dire Y car il faut encore une tige de carbone pour l'aile)
https://www.youtube.com/watch?v=eMHGtL_ADIA

Connaissez-vous ?
La question que je me pose c'est qu'il utilise du LW-PLA (dispo dans les liens de la vidéo et sur le site qui vend les "plans") : c'est du PLA qui s'expanse lors de l'impression. Ils annoncent un gain de 2 (en taille ou en poids suivant de quel côté on regarde)
Et donc que ce passe-t-il si j'essaie d'imprimer avec du PLA classique ?
C'est évident que j'aurais un avion, mais sera-t-il trop lourd ?

Ca vaut le coup de fouiller les avions dispo, certains sont à 16$, dans el pire des cas on peux toujours imprimé en 2D sur papier les pièces et le construire "à l'ancienne" Le zéro me branche pas mal d'ailleurs : https://3dlabprint.com/shop/a6m2zero/

Thibault.

Pour se d�sinscrire :