Bonjour,

J'ai compilé le CVS de samdi 12, hier donc. Tout est nickel j'adore la
nouvelle fonction qui permet de télécharger des fonds d'écrans ou
autres, via les fenêtres de e. Donc un merci à vous tous, pour les
efforts faits au quotidien et au fil des versions.

Cela dit à titre informatif, sur ma version d'hier, mon e segfault assez
facilement lorsque je manipule le contenu des mes gondoles. Dès que
j'enlève deux éléments d'une gondole j'ai un segfault de e.

Thanks a lot for your work, I love E ! So i ve just compiled the last
CVS, Saturday 12. I ve got few bugs when i manipulate the items in the
shelves, i can remove one item per on item,but if I remove 2 items, E
segfault.

Thanks again, have a nice day/code