LinkedIn
------------

    Zhen Ning Lim souhaite se connecter à vous sur LinkedIn :

Je vous invite à faire partie de mon réseau professionnel en ligne sur le site
LinkedIn.

Accepter l'invitation de Zhen Ning Lim
http://www.linkedin.com/e/7jv2cs-gp7pxvg0-1s/XEzBlT6odM8buZtuxRkFg2aRojmbrRCwd4dkwunRTj8bdkAw2T/blk/I2907042721_2/1BpC5vrmRLoRZcjkkZt5YCpnlOt3RApnhMpmdzgmhxrSNBszYOnP4OdP8Qc3sMej99bTxUkSBNoBZ6bP8Pc3ANc3sVczcLrCBxbOYWrSlI/EML_comm_afe/

Voir l'invitation de Zhen Ning Lim
http://www.linkedin.com/e/7jv2cs-gp7pxvg0-1s/XEzBlT6odM8buZtuxRkFg2aRojmbrRCwd4dkwunRTj8bdkAw2T/blk/I2907042721_2/39vcj8TczgMdP0VcAALqnpPbOYWrSlI/svi/

SAVEZ-VOUS que LinkedIn peut vous aider à trouver les bons prestataires de
services, parmi ceux que recommande votre réseau ? Grâce à LinkedIn, vous
pouvez trouver et choisir des prestataires de services en consultant les
recommandations écrites d'autres membres de votre réseau.
http://www.linkedin.com/e/7jv2cs-gp7pxvg0-1s/svp/inv-25/

--
(c) 2011, LinkedIn Corporation