Bonsoir!
Je me permets de répondre : il s'agit en effet d'un bug qui se produit avec
safari 5.1 et snow leopard!
Il ne se reproduit apparemment pas avec safari 5.1 et mac os x Lion!
Pour pallier au problème, de manirèe temporaire, lorsque ca m'arrive, je ferme
safari, je réouvre safari, je désactive voiceover avec la commande cmd+f5, puis
je relance voiceover avec la même commande, et normalement, cela devrait
remarcher!
Il est vrai que c'est un petit peu embêtant!
Pour ne plus avoir le problème jusqu'a la mise jour vers mac osx Lion, il
suffit juste de retélécharger la version précédente de safari, en l'occurence
la version 5.05 je crois!
En espérant vous avoir aider!
Carine