Bonjour, Vous trouverez juste après un sondage pour trouver une date de visioconférence (via EVO) pour discuter de la mise à jour du livre:
http://www.doodle.com/9vi4hwcxie6f3a5z L'idée est de repartir de la base qui est sur http://g6.asso.fr/livre et de la remettre en forme sous LaTeX pour avoir quelque chose de présentable et à jour. J'ai déjà fait l'exercice avec le premier chapitre en ligne et c'est relativement facile a faire. Le premier écueil est le chapitre sur la mise en oeuvre d'IPv6 sur Linux, Windows, Cisco,... qui est relativement ancien et faiblard dans les details, par exemple sous Windows, il faudrait présenter netsh Je propose donc durant cette visio de faire le pour voir qui est volontaire pour travailler sur une nouvelle édition (si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez malgré tout indiquer que vous êtes interessé) et sur quels chapitres vous voulez travailler. Tout en se focalisant sur la fin sur ce chapitre. A vos plumes virtuelles et bonne année 2012. Laurent Juste pour rappel des méthodes de fonctionnement du GT Formation. Il est ouvert aux membres et non membres du G6. Les participants qui font des contributions significatives ont accès en écriture au livre en ligne (format mediawiki), les membres du G6 peuvent avoir aussi accès aux svn qui donne accès au support de formation et au livre latexifié. Il n'est pas nécessaire d'être un expert en wiki, en tikz ou en tex pour participer à l'écriture, des documents word peuvent être incorporés par les éditeurs. -- Laurent Toutain +--- VoIP (recommended) ---+----------- Télécom Bretagne -----------+ | Tel: +33 2 22 06 8156 | Tel: + 33 2 99 12 7026 | Visit : | Fax: +33 2 22 06 8445 | Fax: +33 2 99 12 7030 | http://class.touta.in | [email protected] | [email protected] | +--------------------------+----------------------------------------+
_______________________________________________ G6 -- Association Francophone pour la promotion d'IPv6 (http://www.g6.asso.fr) Liste forumIPv6 [email protected] Info : http://mail.g6.asso.fr/mailman/listinfo/forumipv6 Merci de rediriger les discussions techniques vers la liste ipv6tech.
