I've noticed that nobody responds negatively to questions by Russian
speakers, but that French speakers are told not to ask questions here.
I don't believe this is a fair response.

J'ai bien noté que personne ne répond d'une façon négative lorsqu'il y
a une question d'un russophone, mais que l'on dit aux francophone
qu'ils ne doivent pas démander ici. Je ne crois pas que ce réponse est
juste.

Si le système refuse un mot de passe, il est possible que vous n'avez
pas choisi l'option crypto (ou même que votre système ne la supporte
pas, comme des problèmes d'exportation existent avec les logiciels
d'origine Etats-Unisienne utilisés outre-mer) pendant l'installation;
si c'est le cas, vous ne pouvez pas utiliser un mot de passe trop
long. Sinon, il nous aiderait si vous nous disiez le message d'erreur
spécifique que le système vous présente. En tout cas, je vous
conseille d'essayer un mot de passe simple et court pendant
l'installation, et puis d'essayer de le changer après. Si vous voulez,
vous pouvez me contacter directement, et j'essayerai de vous aider.

Bonne chance.