Hello,

On Thu, 12 Sep 2024 15:11:15 +0200
David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:

> Pardon.
> Quand je dis que le serveur PPP ignore le PADI, c’est qu’il renvoie pas
> de PADO :)
>
> D’où le trouble dans la force.

Effectivement...
1 - tu es doublement sur que le PADI est bon (genre l'adresse source est
    bien celle du bon port, le Kiki se melange pas les interfaces ?),
2 - tu aurais pas fait un premier test avec le krotik, et le serveur en
    face aurait alors memorise la MAC du krotik, et maintenant pour
    repasser sur Kiki, il te faut attendre un timeout d'expiration a la con
    ?

Bon, desole, j'ai rien d'autre a te proposer de plus solide... mais
peut-etre que ca va te faire penser a qq chose d'autre, qui sait ?

Paul