Bonjour,

Il ne faut pas payer UCEPROTECT, c'est du raquette, même gandi est blacklisté chez eux, moi aussi... pourtant ça passe chez hotmail, je penses que ton problème est ailleurs. Hotmail à son propre système de blackliste, faut trouver le bon formulaire... Tu peux lire ça : https://forum.chatons.org/t/outlook-nous-considere-comme-du-spam/1395

Au plaisir,
David

https://retzo.net/
Tél port : 0663691604
Tél fix : 0972199940 Lundi|Mardi|Jeudi 9h30-16h ou Mercredi|Vendredi 9h30-12h