Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Pour répondre à vos questions :
- Oui les deux IP se voient bien nous sommes dans le même SR (/30) pas de
multihop
- Effectivement les pings n'ont pas été bien ciblés (un PC local vers
8.8.8.8...) j'ai demandé qu'ils re-test entre en lançant des ping depuis
l'interface WAN vers l'IP du neighbor
- Concernant la session BGP/loopback c'est là ou mes connaissances sont
limitées ils regarderont mieux quand ils re-testerons, si la session se
déconnecte ou pas quand le ping se coupe.
Qu'est-ce que vous proposez en routeur au milieu pour gérer le BGP et
garder le pfsense pour le filtrage ouvertures de ports etc ?
Merci pour les pistes.