On 15 Nov 2002, Ronan KERYELL wrote:

> Personnellement, si j'avais mon accès Nerim ADSL à la maison en IPv4
> multicast, cela me serait plus utile que de l'IPv6.

Il y a toujours la possibilité de se monter un tunnel DVMRP entre le
routeur qui vous fourni la connectivité multicast et votre machine chez
vous («tunnel mode dvmrp» côté routeur, si c'est un Cisco et le daemon
mrouted à la maison). C'est ce que j'ai pour chez moi et cela fonctionne
relativement bien - NASA TV est un must absolu ;-)

Sinon fut un temps, je fournissais du transit mbone à Nerim mais Raph a
déprovisionné le routeur de son côté pour je ne sais plus quelle raison...
Raph ?