On Fri, Sep 12, 2003 at 03:38:36PM +0000, Nicolas Cartron wrote:
> Hello,
>
> Quelqu'un de la ml  a t-il deja mis en place du  BGP avec une solution
> autre que du cisco ou du juniper, notamment un soft style Zebra ?
>
> Je suis preneur de tout retour d'experience :)

Gitoyen route, depuis ses débuts, exclusivement avec des PCs
GNU/Linux + zebra (ospf, (i|e)bgp). Pas de soucis majeurs à
une fuite de mémoire.

On est très contents, mais on a pas des débits délirants et
pour le moment le pb de la limite des 100 Mbps ne se pose pas
pr nous.

Les configs CISCO ne sont pas directement applicables, petites
différences de syntaxe et zebra n'implémente pas certaines
originalités CISCO.

Cela dit avez zebra vous aurez tous les avantages du libre, et
pas de risque de backdoor incontrôlable sur votre réseau.

Reste ensuite à vérifier la disponibilité des toutes les
fonctionalités utiles avec les pilotes des interfaces (802.1q,
par ex.) pr le noyau hôte.

Sylvain