Je n'avais pas noté la date de report et c'est bien dommage, j'aurais
participé
avec plaisir.
J'aurais pu vous parler d'un exemple d'implémentation VPLS,
Completel est encore pour le moment la seule référence Riverstone en France
sur cette techno .
Je vous souhaite une bonne pres...

                      Philippe Bourcier

                      <[EMAIL PROTECTED]        Pour :    [EMAIL PROTECTED]

                      use.org>                 cc :

                      Envoyé par :             Objet :   Re: [FRnOG] Reunion FRNOG
3.0-RELEASE
                      [EMAIL PROTECTED]

                      26/09/2003 11:25

                      Veuillez répondre

                      à frnog

Bonjour,

A cet après-midi pour la 3e réunion du FRNOG :)

Citali)

Cordialement,
Philippe Bourcier

Archives :