De: "Philippe Bourcier" <[EMAIL PROTECTED]>
À: <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: RE: [FRnOG] Freeix Province
Date: vendredi 9 janvier 2004 14:43

>D'ailleurs puisque tu en parles Nicolas,
>la prochaine réunion sera où / quand / quel(s) thème(s) /
>comment s'inscrire ? :)

Elle sera peut-être le Vendredi 13, je dois voir avec les intervenants
potentiels...
Les thèmes ne sont pas encore vraiment définitivement fixés (on risque
fortement de parler de sécurité des routeurs et réseaux, de wireless, de
points d'échanges et peut-être de métrologie...).

Je recherche un "sponsor" pour la salle, car malheureusement la salle
"vraiment très bien" dans laquelle nous avions fait la 3e réunion n'est
plus disponible.

Cordialement,
Philippe Bourcier

Justement à ce sujet je t'ai envoyé un mail pour savoir à combien tu
estimes le nombre de personne car je peux surement utiliser une des salles
de LDCom. Si on est vraiment trop au pire on peut squatter la cantine,
mais c'est pas top non plus.

cyberth