Le mardi 19 avril 2005 à 00:45 +0200, Frederic NGUYEN a écrit :
> De toute façon, FT finira bien par remonter le peering car Cogent ne lâchera
> jamais.
> S'ils le font, tous les autres opérateurs majeurs vont les de-peerer
> également.

En attendant, c'est Cogent qui manque de routes sur sa table BGP... et
pas FT... Et ce sont les clients de Cogent qui se barrent ailleurs.
Personellement, j'aurais plutôt tendance à penser que ce sera donc
Cogent qui finira par lâcher.

Enfin, bon, c'est clairement un bras-de-fer politique, donc l'issue du
problème peut être vraiment innattendue :-)
--
Clément Cavadore <[EMAIL PROTECTED]>
www.frequence3.org