> on dirrait qu'il n'est pas bon de jouer au plus malin avec Cisco... ;)
>

> "... We are gratified with the court's actions. Cisco and ISS took
> action only as a last resort, to stop continued irresponsible public
> disclosure of illegally obtained proprietary information... "
>
> http://www.cisco.com/en/US/about/security/intelligence/MySDN_CiscoIOS.html

Sur ces points, c'est clair que nos "amis" (?) juristes sont ok la dessus...
Mais je me pose la question en ce qui concerne le "disclosure" de cette
faille
et de son fix chez Cisco...

Parce que il est clair que si qqn l'as découverte, qqn d'autre peux le faire
et s'amuser....

Et bon... avoir un réseau en caraffe a cause d'un bug trouvé, mais pas
corrigé... ca énerve... :p

/Xavier