Bonjour,

Je suis étudiant à l'ENST Bretagne et actuellement en stage en région
parisienne. Je participe actuellement à l'organisation des deuxièmes Journées
Federez. Federez étant une "fédération" des associations et clubs de grandes
écoles et universités françaises qui ont pour but de gérer le réseau local des
résidences, proposer des services aux adhérents, et bien sûr d'apprendre et de
faire apprendre l'administration système et réseau, et plus généralement tout
ce qui est technologies de l'information.

Nous organisons donc le 16 mars prochain, à l'école Polytechnique une journée
thématique, dans laquelle conférences et tables rondes sont organisées, sur un
thème d'actualité des nouvelles technologies. L'un des thèmes de cette année
est le très haut débit dans les réseaux d'accès, ses offres actuelles et
futures pour le particulier et les entreprises, les besoins des internautes,
ainsi que les problématiques et solutions économiques et techniques associées.
Il y aura une conférence sur ce sujet le matin, ainsi qu'une table ronde
l'après-midi.

Je cherche donc des intervenants pour la table ronde, qui travailleraient un
peu dans le secteur et qui souhaiteraient nous faire partager son point de vue
sur la question.

Si quelqu'un est interessé, peut il nous contacter à [EMAIL PROTECTED] ? Merci.

Pour information, la deuxième conférence portera sur la VoIP, et de plus les
associations étudiantes qui font partie de Federez auront des stands poru
présenter leurs activités, discuter avec les visiteurs, etc.

Par ailleurs, même si vous ne participez pas à la table ronde, vous êtes
cordialement invités à assister à la Journée Federez. (et le buffet est
offert...). L'inscription (obligatoire) se fait sur http://www.federez.net , où
vous trouverez aussi de plus amples informations sur Federez, l'organisation
des journées, les associations la composant, etc.

Merci de votre attention,

Cordialement,

--
Alexandre Lung-Yut-Fong, pour Federez