Damien Wetzel wrote:
> C'est un projet perso, qui serait open source.

J'ai une "problematique" qui s'adapte assez bien au CDN. Si Free gère
un certain nombre de miroirs sur son serveur FTP, il n'est pas possible de tous les heberger et seule une petite partie des données est utilisée. Si cela ne pose pas de probleme en temps normal, il est parfois ardu de récuperer une release dans les heures/jours qui suivent sa publication. Si usenet est assez bien adapté pour la diffusion en masse, rares sont les FAIs qui maintiennent ce service.

François