Salut à tous,

Cela fait plaisir de voir autant d'activité sur cette ML qui était
plutot morte ces derniers temps :) On arrive par contre à certaines
dérives que je ne trouve pas acceptable. Plusieurs journaleux présents
sur cette ML pour majoritairement lurker ce qui s'y passe reprennent les
posts des membres pour faire des articles. A l'origine FRnOG est pour
les gens travaillant dans le milieu du net en France (au sens très large
du terme). Il n'y a jamais eu de restriction et de flicage mais, si à
chaque fois que quelqu'un poste sur cette ML, ses dires risquent de se
retrouver dans le 1er canard ou blog du coin, plusieurs réflechiront à 2
fois avant de poster (ne serais ce que vis à vis de leur employeur).
Je ne souhaiterais bien sur pas que cette ML ne soit plus accessible à
tous mais, il faudrait que nos amis les journaleux comprennent que leur
attitude n'est pas la bienvenue (en tout cas c'est comme ca que je le
vois). S'ils derivent ainsi, on se retrouvera demain avec des bouts de
logs IRC en plein milieu de leurs articles...

Attention, ce bout de troll/reflexion s'autodétruira à la fin de la
journée :)

--
Mathieu