Le dim 01 jui, vers 21:10 +0200, Radu-Adrian Feurdean exprimait :

> Et entre ca et le SDSL a 500 EUR/mois il y a quoi exactement ? Pas
> vraiment grand chose. Et quand on trouve une offre vendue comme ADSL
> "pro" on se rend compte que c'est toujours l'ancienne offre "pas pro"
> avec une nouvelle etiquette commerciale.

Ou alors il n'y a pas des gens qui préviennent avant de bricoler le
dslam, rebrancher les cables dans le mauvais ordre. Parce se faire
remonter l'incident par un employé connecté sur ledit dslam qui a
appris dans ses 2 semaines de coupure comment ça devait être cablé,
ça c'est certifié "pas pro". Je dis ça, je dis rien, mais il n'y a pas
50 Radu et que tu n'es pas super objectif sur la question :-)

Entre les deux, il y a aussi des entreprises avec une dimension plus
petite qui permet un meilleur contact pas que commercial, une gestion
plus fine du réseau, des offres techniques plus étendues (les 10 000
signatures pour l'ipv6 ont été atteint non ?), donc aussi un meilleur
service techniquement parlant finalement.

--
Stéphane Kanschine
"Vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi