Bonjour,
J'ai un peu le meme probleme avec la video de ce site :
http://www.medici-arts.tv c'est du streaming flash encodé à 400 Kbps
et apparemment les utilisitateurs de Free ne peuvent pas la voir
correctement alors que je ne vois pas de pertes de paquets exceptés
sur les routeurs cores de Free qui sont je pense dus au rate limit
icmp.

Si les freenautes (ou autres) peuvent me confirmer directement
si ils streament cette video correctement ca serait trés gentil de
leur part.

Bon week end à tous,