On Thu, Oct 11, 2007 at 03:28:02PM +0200, Laurent Papier wrote:

> Bonjour,
> je confirme le phénomène sur les DNS que je gère pour Numéricable. Il semble
> que chez 9cegetel, le phénomène soit le même, j'ai vu passé un message à ce
> propos sur une autre mailing liste.
>
> Pour l'instant, je n'ai pas plus de détail sur l'origine de l'attaque, mais je
> suis intéressé si quelqu'un à plus d'information.

le problème c'est que la zone en face ne repond plus et que les virus
font ca en boucle ... d'ou le fait qu'on drop les requettes (sinon ca
bouffe des slots recursif et le cache se met à expirer car le serveur
n'arrive plus a faire les requettes récursives légitime)

mais après la question c'est :  est ce que c'est le fait de les bloquer fait
qui redemandent en boucle ?

GANDER Frédéric
[EMAIL PROTECTED] - http://www.free.fr