Le 02/11/07, Christophe Lucas<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Problèmes à aller sur certains sites ?
> Eu des problèmes récemment avec Level-3, mais pas Via Orange.

Oui hier visiblement plusieurs de nos clients (chez orange) semblent
avoir eut des problèmes à joindre nos serveurs sur Level3. Il n'est
pas exclu qu'il y ait eut d'autres ISP touché.

Il y a quelques mois il y avait eut un gros problème à Level3 avec
Orange aussi. Nos infos nous parlent simplement de hier dans
l'après-midi.

Mais bon si on est que deux, j'ai un doute :)

Renaud