Raphael Jacquot a écrit :

> mouais, on voit que t'as aucune vision de ce qui se passe dans les labos
> des industriels.
>
> Par exemple, Merlin Gérin travaille actuellement a l'industrialisation
> de systemes domotiques qui ne parleront qu'ipv6, pour la bonne raison
> que chaque appareil (interrupteur, socle d'ampoule, ...) devra avoir la
> sienne. Truc programmé pour... 2009

C'est vrai que c'est super mega utile d'avoir son ampoule sur Internet,
comme ça les script kiddies se feront une joie de jouer au sapin de noel
avec ;)
C'est pas pour être médisant, mais MGE ferait mieux de faire marcher
leur matos en IPv4 déjà, au lieu de bosser sur un truc qui ne servira à
rien en 2009.

MADdanny

PS: et je n'ai pas abordé le petit souci qui se posera niveau sécurité,
j'aimerais bien voir la tête des firewalls IPv6 sur les gateway ADSL
grand public, ça risque d'être 'achement drôle, non ? ;)