On Fri, 9 Nov 2007 09:25:40 +0100, Marc-Frédéric GOMEZ - CTN1 <[EMAIL
PROTECTED]> wrote:
> Troll machine est en route...
>
> J'ai même épousé une sysopette :-)

La reine Kong ? ;)

> Je suis sur que l'on pourrait avec les offres de téléphonies illimités
> remontés un réseau en UUCP sur des lan netbios et hop plus de problème
> ipvX.
> Le Wan serait en UUCP

Le rêve... (au passage merci à FDN de proposer ce service sur les mails/news !)

> Pour conclure, l'avenir c'est le RTC et pour le contenu triple play bah y
> les décodeurs TNT ;-)

RTC et dégroupage total :) hmmmm je sens comme un conflit d'idée/intérêt là...

> Marc GOMEZ

Etre jeune n'empeche pas d'avoir les bons réflexes :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulletin_Board_System

(ne pas confondre avec les forum BBS)

--
Steven Le Roux