De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Raymond
Caracatamatere
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 15:03
À : frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] opérateurs multihoming

Bonjour à tous,

Travaillant actuellement sur la réalisation d'une plateforme BGP redondante, je
souhaiterais connaître vos avis sur les opérateurs "multihoming".
Cela pourrait être pour moi une bonne solution d'établir une session BGP avec
ce genre d'opérateurs qui lui peut me fournir une redondance complète.
Qu'en pensez vous ? Avez vous des contacts sur des opérateurs qui pourraient me
fournir ce genre de service ?

Merci d'avance pour votre partage d'expérience.

--
Raymond

Répondre à