Salut, :)

Le 14/12/07, Pierre Col | UbicMedia<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Message intéressé : "Free, Neuf, venez vite à mon domicile au 121 avenue
> des frères Lumière, 69008 Lyon, sinon Orange va vous prendre de vitesse
> et je ne pourrai pas les en empêcher !!! Et aussi à mon bureau au 9 rue
> des Tuiliers 69003 Lyon, qui dépend du même NRA et se trouve également
> dans la zone fibrée en premier et en urgence par France Telecom à Lyon !"

En même temps, quand tu vois qu'une résidence entière en plein Paris
(plusieurs centaines de foyers) a donné son accord à "Eiffage - Free"
pour le raccordement en fibre optique depuis le mois de juin, et qu'à
ce jour c'est le silence radio total... et bien tu te dis que,
finalement, la fibre, c'est bien, mais c'est mieux quand c'est éclairé
! :D

Bien amicalement,

YLB.